La création prend ses quartiers à Nantes

Save the date
Réunion “coup de pousse”

Crowdfunding : les pré-requis pour une campagne réussie

Réunion coup de "pousse" - 29 mars 2016 @ cluster

Découvrir les logiques et mécanismes du financement participatif afin d’identifier les ressources nécessaires à mobiliser en vue du lancement d’une campagne.

CONTENU DANS LES GRANDES LIGNES

• Panorama des plateformes et spécificités
• Les objectifs de campagnes (communication, financier, validation de marché, test produit, notoriété…)
• Mode de fonctionnement et étapes-clé
• L’importance des réseaux sociaux dans le projet
• Quelle stratégie pour mon projet : leviers et logiques à activer

INTERVENANTS

Aurélie Beignon -  Facilitatrice de projets en création d’entreprise
Quentin de Molliens – consultant en communication digitale
Co-fondateurs de Kollect-if  lien

Cible

Porteurs de projets s’inscrivant dans les filières créatives et culturelles en recherche d’information sur les différents moyens de financer leur projet.
Préfigurer la stratégie à mettre en place pour son projet de crowdfunding

S'inscrire en ligne

Eventbrite - Crowdfunding : les pré-requis pour une campagne réussie

Partagez cet article